Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
54 secrets
54 secrets
Publicité
54 secrets
14 février 2008

appel à contribution

Je crée ce blog afin de récolter des secrets.
Les secrets que je cherche peuvent être ridicules, crus, tout à fait anodins, drôles, signés, anonymes, inventés, volés, mystérieux, incompréhensibles...
Je cherche 54 secrets (pour le moment), qui feront face à 54 portraits de profils qui sont extraits de mes archives dessinées.
De cet ensemble sera créé un petit livre, publié sur papier ou sur le web (à voir...).

 

Si vous avez des secrets à me confier, je vous propose de poster un commentaire. Le commentaire peut être anonyme (il vous suffit d'inventer un nom et un mail bidon, du genre "mr personne" mail : personne@nexistepas.fr) et il peut apparaître ou non dans le blog, il suffit de préciser ce que vous souhaitez.
Je me réserve le droit de le reformuler pour la publication, si vous souhaitez que votre nom apparaisse, vous me le préciserez.

Il peut y avoir plusieurs secrets postés par profil, je vous conseille de choisir celui qui vous semble le mieux dialoguer avec votre secret.
Si le projet prend la forme d'une publication, la correspondance profil/secret sera sans doute remaniée pour assurer une cohérence globale.

S'il peut y avoir quelques secrets érotiques, je ne souhaite pas que ce soit l'orientation principale du projet.

Les personnes qui m'auront offert un des 54 secrets sélectionnés recevront 3 reproductions à tirage limité de 3 portraits signés dès que le projet sera abouti. (pensez à me laisser votre mail que je puisse vous contacter, soit dans le commentaire, soit par mail : mariecaudry"at"yahoo.fr)

merci d'avance pour vos contributions.
Si vous avez des questions ou des remarques concernant la construction du blog ou le projet, écrivez-moi :
mariecaudry"at"yahoo.fr

 

ensemble1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité