Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
54 secrets
54 secrets
Publicité
54 secrets
2 mars 2008

profil 4

6bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne vous l'ai jamais dit mais dans une vie antérieure j'étais un pélican.<br /> le pélican de johnatan ... pas celui du goéland linvinston mais celui de prévert. j'ai fait plein de truc j'ai traversé le monde de part en part et maintenant je suis là je m'encroute, je pleure sur mon sort d'humain ... d'humaine ... je me souviens de ma vie de pélican et je pleure toutes les larmes de mon corps, je pleure mon capitaine johnatan, je pleure mes petits (oui j'étais un pélican fille)je pleure ma vie faite de liberté de ciel de paysages extraordinaires de vols de rire et de poissons ... <br /> maintenant j'aime plus le poisson ...
E
Ma mère m’avait confiée, comme j’étais malade, à la femme d’un de ses collègues de travail. Elle avait une fille de mon âge, que je connaissais mal car nous n’étions pas dans la même école.<br /> Cette dame, très gentille, m’avait installée dans le lit de sa fille. C’est une mère aussi attentionnée, ne travaillant pas, que j’aurais souhaité avoir.<br /> Dans les étagères près du lit, il y avait une minuscule figurine en plastique rose, qui représentait une fée, avec des ailes et des oreilles pointues. Je n’avais jamais vu ce personnage.<br /> Quand j’ai entendu ma mère sonner pour venir me chercher, j’ai chipé la figurine et je l’ai glissée dans mon sac.
E
Je n'appartiens pas à ce monde et je suis la seule à le savoir.<br /> On me qualifie souvent de drôles de noms pour tenter de me mettre une étiquette reconnaissable : Fofolle, étrange, étrangère, originale, drôle d'oiseau, gamine, femme-enfant etc.Tout cela me fait sourire parfois et d'autre fois j'en pleure de toute mon âme. J'aimerais juste chuchoter mon secret et être accepté comme je suis. Drôle de rêve n'est-ce pas ?
E
Je voulais devenir trapéziste. Mais comme j’ai toujours eu pas mal d’embonpoint, tout le monde se serait moqué de moi. Alors je ne l’ai jamais dit.
Publicité