Commentaires sur profil 50

    un garçon

    j'ai grandi dans une famille de quatres soeurs. On était donc beaucoup à la maison. Je suis partie dès ma majorité, pour laisser un peu de place aux autres.
    quand j'ai rencontré mon mari il y a 13 ans, on a dessuite voulu avoir des enfants. Je suis rapidement tombée enceinte. Au bout de quelques semaines j'ai commencé à avoir des angoisses, à cauchemarder. je révais que j'avais des jumelles. je me suis aperçu que je ne voulais surtout pas de filles.
    je me suis faite avortée. j'ai fait croire à mon mari que j'avais fait une fausse couche.
    depuis je prends la pilule et mon mari ne le sait pas,.
    Je veux un garçon. Rien d'autre.

    Posté par martine, 15 juin 2008 à 09:30 | | Répondre
  • l'ondine d'à coté

    C’est une petite manie dégoûtante tout à fait inavouable et je tiens pour garder l’estime de ma famille et de mes amis à ce que cette confidence reste anonyme.
    Je chie au chiot comme tous le monde mais cela m’ennuie, je n’y traîne jamais, il y fait froid et sombre, cet endroit m’a toujours paru hostile. Alors chez moi quand je suis seule j’aime a pisser dans tous ce qui traîne : le lourd cendrier en fonte, les verres a bière, la tasse du petit déjeuner, une casserole, la cocotte minute, en générale ce qui attend d’être laver a coté de l’évier. Accroupie au dessus du récipient, dans la cuisine, j’apprécie chaque mélodie produite, toute très différente. Je jette le liquide fumant, je lave et puis voila, c’est bon, c’est dégoûtant, c’est inavouable, c’est avoué.

    Posté par la dégoutante, 06 octobre 2008 à 22:21 | | Répondre
Nouveau commentaire